Destination Rock
Accueil
Tribune
Around The Rock
Albums
Concerts
Bios
Photos
Nvx Talents
Livres
Vidéos
Forum
Liens
Livre d'or
Team
Foire Aux Questions
Rechercher sur le site :

Choisissez votre version de mise en page :
    


Dead Kennedys - In God We Trust, Inc. - 1981


Genre : Punk Hardcore
Traductions et paroles :!!Sur la Coccinelle Du Net!!

©Alternative Tentacle
1Religious Vomit
2Moral Majority
3Hyperactive Child
4Kepone Factory
5Dog Bite
6Nazi Punks Fuck Off
7We've Got a Bigger Problem Now
8Rawhide

Avis de la rédaction :

  
SiD

Les internautes ont la parole! : Laisser un message Voir les messages (0)

Un an après sa première mèche allumée avec Fresh Fruit For Rotting Vegetables, les Dead Kennedys reviennent avec In God We Trust, Inc., un Ep de huit titres. La production assurée par East Bay Ray, le guitariste, en collaboration avec Norm (comme pour le précédent) donnent à cet EP un petit son assez live.

Outrageux, engagé et follement politisé. Le groupe investit toujours ses attaques contre Reagan dans le remake de "California Über Alles" qui reconnu par tout le monde n'est autre "We've Got A Bigger Problem Now" qui est assez proche du Spoken Word que Jello à pratiqué beaucoup dans les années 90-2000.
La religion, véritablement encore impliqué dans l'Etat et ses fondements, n'est pas épargnée de reproches avec "Religious Vomit" une vieille chanson de 6025, ancien guitariste rythmique du groupe présent dans les premières heures jusqu'à l'enregistrement du premier LP. Et puis "Moral Majority" qui constitue ici un début très engagé envers la religion avec ces deux premières chansons, celle-ci étant composé comme à son habitude par Mr. Biafra.
"Kepone Factory" parle du Kepone connu aussi sous le nom de Chlordecone, un dangereux pesticide utilisé de 1966 à 1975, date de son interdiction. Attaque bien sur contre les industries agro-alimentaires et le Gouvernement qui s'en sortent comme souvent en toute impunité.

In God We Trust, Inc.
c'est aussi le mythique "Nazi Punks Fuck Off!" disposant clairement sur le sujet et leur non souhait de leur présence pendant les concerts.
Le groupe se révèle aussi très bon dans les reprises incongrues, puisque ici ils nous servent "Rawhide" chanson des années 60 écrite pour une série TV du type... Western!

Cet EP qui suit le premier album mythique, confirme et nous presse de découvrir le deuxième LP, fortement encouragé par le single "Too Drunk to Fuck" paru entre les deux.

SiD  26/01/2006    avis

sans intérêt
à la rigueur
pas mal
bon
très bon
excellent

Si vous désirez laisser des chroniques sur le site, cliquez ici.


© Tous Droits Réservés - http://www.destination-rock.com ® 2003-2006
Nos partenaires : http://www.lagrosseradio.com/ Click N Rock     Nb de visiteurs : rencontres     Compteur :


Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /mnt/105/sda/5/0/destination.rock/rockint/incont/album.php on line 214